Le format est parfait. Les réalisateurs le savent et Love, Death & Robots, la série Netflix ne vous laissera pas indifférent ! Du sang, de l’action, du fantastique, du design et de belles histoires autour de l’homme et des technologies.

 

Mise en pause par erreur


 

C’était une erreur de ma part… Je l’avais enregistrée dans ma playlist et finalement oubliée comme toutes les séries ou tous les films que l’on croise sur Netflix « Ah ! Ça a l’air cool ! Vas-y *add to my playlist* et à visionner plus tard » … Erreur ! J’ai zappé et finalement je n’ai commencé à visionner les différents épisodes qu’un mois après la date de parution de la série. Oh my god que c’est bon !!! “Love, Death & Robots” est vraiment au-dessus !

 

La série qui change les genres


 

Fan de Manga ? De motion capture ? de shell design ? de 3D ? de dessin tout court et autres coups de pinceaux, de crayons, coups de souris, etc… ? “Love, Death & Robots” est une véritable petite claque visuelle !

La série est composée de 18 courts métrages (de 5 à 20 min) tous différents les uns des autres que nous parlions de la partie graphique ou de la partie histoire. Tiens, la partie histoire, parlons-en … Tous les épisodes sont extrêmement bien narrés et c’était réellement agréable de découvrir tous ces courts métrages. Rien ne se suit, rien n’est pareil mais tout est jouissif !

love-death-and-robots-serie-netflix-science-fiction

Bon, il faut aussi avoir plus de 18 ans, aimer le gore, le sang à foison, les robots, les créatures fantastiques et le sexe… Oui vous avez bien lu, cette série est un méga combo de tout ce qu’un fan de science-fiction aime ! C’est un cocktail littéralement explosif de tout ce qu’il y a de plus dérangeant et ça fait du bien de pousser l’animation plus loin qu’une simple histoire de vie !

love-death-and-robots-serie-netflix-science-fiction-top

Enfin, et pour ne pas faire trop long, beaucoup d’histoires répondent à des questions que vous pourriez vous poser si les technologies venaient à se développer à l’extrême ! Ces histoires dérangent car elles sont cruelles de vérités et ne manqueront pas de vous faire sourire, vous horrifier et vous dégoutter ! Pourtant… On adore et on en redemande !

 

Pour conclure et vous dire qui dirige


 

Love, Death & Robots, la série Netflix qui vous accroche de A à Z ! Réalisée par les studios Américains, Hongrois, Coréens et Français. Tout a été chapeauté par David Fincher et Tim Miller (Deadpool, Terminator, etc…).

Bienvenue dans le futur, accrochez vos tripes, vous allez en prendre plein la vue !

Ps : n’essayez pas de manger devant ! Inside Your Geek vous pose l’idée là. Vous êtes prévenus et libres de faire ce qu’il vous plait !

See you soon sur le Blog ! Et merci pour votre lecture 👌

Saison 1 – Sortie
15 Mars 2019
Episodes
18 Ep (5min à 20 min)
Saison 2 – Sortie Quaaaand ?
Disponible sur
Netflix
Genre(s) Science Fiction, Sexe, Love, Robots
Love Death & Robots
  • Histoire - Courts métrages
  • Designs
  • Kiff total
5

Résumé

On aime

  • Tous les courts métrages
  • Les différents designs
  • L’ambiance Sexe, Love, Robots et SF

On aime moins

  • Pourquoi uniquement 18 épisodes -_-

A voir, revoir et re-revoir… A partager et à sortir en produits dérivés ! BOOM !

Envoi
User Review
5 (2 votes)
Nom de Zeus... Economie et tech, gaming et cinéma, sport et cuisine... Critique ? Assez souvent ! OUI ! Voilà un résumé de mes occupations principales ;) Après je ne dis pas que je ne lis pas ... Au moins 3 livres par an c'est le minimum ! "Inside Your Geek" c'est un peu les prémices d'un énorme projet qui je l'espère verra le jour dans quelques années.. On croise les doigts !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here