Gardiens, Gardiennes, que vous ayez l’extension renégat ou non sur le #game Destiny 2, vous êtes tous conviés à l’event éphémère « La Fête des âmes perdues ». BUNGIE organise In-Game un évènement de taille, chargé d’histoire, mais surtout de goodies ; Et qu’est-ce qu’on dit à BUNGIE ? Merciiiiiiii pour les goodiiiies – La rime était tout à fait réfléchie vieux gardien !
Prêt à avoir la frousse sur Destiny 2 ?
Nous vous disions donc, l’event de la fête des âmes perdues a commencé depuis le 16 octobre et est accessible à tous les joueurs de Destiny 2 – Pour les joueurs de Playstation 4, vous aviez bien téléchargé gratuitement le jeu grassement offert par BUNGIE au mois de Septembre ? – Inside Your Geek vous avait prévenu sur Instagram et sur Twitter ! D’ailleurs, si vous n’êtes pas encore abonnés, nous vous invitons à cliquer et à nous suivre pour être sûr de ne plus rien rater ou pour ne pas passer à côté d’offres gratuites #BonPlans et jeux concours !! Bon, et puis si vous êtes plutôt Facebook, nous y sommes aussi !
Et pour le reste… Cet event Destiny 2 « La fête des âmes perdues », en quoi ça, il, le, lui, ou elle consiste au final ? Et bien c’est ce que nous allons voir ! Maestro ? Musique s’il vous plait… ou plutôt, Trailer vidéo en fait ! Bon, et on se retrouve après.
Vous avez compris ?
Rendez-vous dans la forêt infinie pour découvrir ce qu’il s’y passe d’inhabituel. Ambiance feutrée, sombre et violette. Bougies et lampions pour rester proche d’Halloween qui se rapproche à grand pas.
Remplie de monstres et autres démons, vous devrez mettre fin à la terreur qui y règne. L’objectif est simple « Avancez le plus loin possible ». Les missions sont disponibles en solo, en team ou en Matchmaking et croyez nous sur parole… La difficulté est croissante pour tous les gardiens. Plus vous irez loin, plus vous serez gagnant !
Rendez-vous auprès de la charmante Amanda Holliday pour récupérer de nouveaux triomphes et de nouveaux contrats qui vous permettront d’obtenir des âmes fragmentées. Cette monnaie dédiée à l’évènement vous permettra, si vous êtes riches et donc très bons, d’acheter des masques pour la fête des âmes perdues. Vous trouverez également dans la boutique un nouveau fusil légendaire : « Histoire d’épouvante ».
Une quête et des surprises supplémentaires
Pour les plus téméraires, vous aurez rendez-vous le 30 octobre pour une quête spéciale dans laquelle tous les gardiens seront invités à venger Maître Ives, disparu précédemment en combattant. Vous mènerez l’enquête et zigouillerez les auteurs de l’affreux crime pour de nouvelles récompenses !
Pour les joueurs niveau maximum, pas d’inquiétude, vous gagnerez deux fois plus d’engrammes pendant la durée de la fête des âmes perdues. En fait, à chaque gain de niveau, tous les joueurs gagneront des engrammes éphémères ; et si vous êtes niveau maximum, vous gagnerez en plus des engrammes éphémères, des engrammes inflexibles.
Les joueurs pourront aussi faire l’acquisition de ces engrammes éphémères en allant à la Tour, retrouver Tess Everis qui se fera un plaisir de vous en vendre un maximum. Vous pourrez ensuite les échangerez contre des objets ! Tout le monde est content ?
Pour conclure avant de retourner jouer
L’évènement dure du mardi 16 octobre au mardi 6 novembre 19h00 (Heure Europe). Lancez-vous sans plus attendre et profitez de superbes masques et récompenses pour frimer sur les champs de batailles. Rendez-vous In-Game !
Caractéristiques
Date de sortie | 6 Septembre 2017 |
Site Web | Site officiel |
Editeur(s) | Bungie Studios, Vicarious Visions, High Moon Studios |
Genre(s) | Action, FPS |
Classification | +16 ans |
Jouabilité | Solo, Multijoueur |
Plateforme(s) | PlayStation 4, Xbox One, Microsoft Windows |
Évaluation - Destiny 2
Résumé
On aime
- Le Solo et le Multijoueurs
- L’histoire et les DLC
- Shooter et désinguer à tout va !
On aime moins
- Pas grand chose en fait… Destiny tu aimes ou tu n’aimes pas ! Et vous ?
Lancez-vous gardiens !